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AZ-PC est une société de services informatiques forte d’une expérience de plus de dix ans dans le domaine de l’installation, de l’assistance et de la maintenance de réseaux et de parcs informatiques

Actuellement, nous avons plus d’une trentaine de consultants travaillant principalement dans la région Wallonne ainsi que dans la région de Bruxelles Capitale.

Notre entreprise est en pleine expansion, serez-vous le prochain talent à venir rejoindre nos équipes?

Nous recherchons d’un Senior Project Manager.

Votre mission

  • Coordonner, rédiger et/ou collaborer à la rédaction des cahiers des charges.
  • Préparer le plan de projet (objectifs, scope, organisation & ressources, planning & milestones, business case, niveaux de tolérances, risques & contraintes, communication, impacts organisationnels…) sous la supervision du coordinateur de projets et ce, conformément au mandat délivré.
  • Présenter et faire valider le plan de projet par le comité de pilotage en collaboration avec le coordinateur de projets.
  • Rapporter et collaborer avec le coordinateur de projets pour assurer la bonne gestion et le suivi du projet.
  • Collaborer avec les autres chefs de projet et le coordinateur de projets afin d’identifier et gérer les interdépendances avec les autres projets.
  • Préparer et présenter le rapport de statut au comité de projet afin d’assurer le bon suivi opérationnel et une collaboration efficace avec les parties prenantes.
  • Préparer et présenter les rapports de fin de phase et les rapports d’exception au Comité de pilotage afin d’assurer la bonne direction et l’intégrité générale du projet.
  • Etre responsable du progrès global du projet, du respect du timing & budget et de l’utilisation des ressources.
  • Initier des mesures correctives si nécessaire.
  • Identifier et obtenir un support et conseil nécessaire à la gestion, au planning et au contrôle du projet.
  • Se conformer et assurer le respect de la méthodologie de projet définie (ce y compris la méthodologie de Test et de Gestion du Changement).
  • Etre responsable du contrôle des changements et de toute gestion de la configuration nécessaire.
  • Etre responsable de l’administration du projet et coordonner les actions des fournisseurs.

Votre profil

  • Compte tenu de la polyvalence requise, une expérience de plus de 5 années en gestion de projet est attendue.
  • Une connaissance (et expérience prouvée) de méthodologies de gestion de projet (de type Prince 2)
  • Au niveau des langues, le consultant devra parler français couramment et avoir un niveau d’anglais courant également.
  • Une connaissance des méthodologies Waterfall et Agile
  • D’un point de vue soft skills, le consultant devra faire preuve d’autonomie, de rigueur et de leadership.

Nous vous offrons

  • Un poste de consultant en contrat à durée indéterminée
  • Possibilité de télétravail jusqu’à 3 jours par semaine (2 jours obligatoires sur site client)
  • La possibilité de travailler pour différents clients reconnus pour leurs services IT à la pointe des dernières technologies.
  • Un package salarial complet avec voiture de société, carte essence, assurance hospitalisation et assurance groupe,…
  • La possibilité d’intégrer une entreprise familiale, à l’écoute des besoins de ses employés
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