ERP & CRM
Un ERP, ou « Enterprise Resource Planning » (Planification des Ressources de l'Entreprise), est un logiciel de gestion intégré utilisé par les entreprises pour collecter, stocker, gérer et interpréter les données issues de diverses activités commerciales.
Il fournit une vue intégrée de ces processus en temps réel, en utilisant des bases de données communes gérées par un système de gestion de base de données.
Un CRM, ou « Customer Relationship Management » (Gestion de la Relation Client), est un système qui aide les entreprises à gérer et analyser les interactions avec leurs clients actuels et potentiels.
L'objectif principal d'un CRM est d'améliorer les relations commerciales, en se concentrant sur la fidélisation de la clientèle et, finalement, sur la croissance des ventes.
AZPC a sélectionné pour vous les meilleures marques de CRM et ERP
ERP Mercator
L'ERP de mercator est un logiciel de gestion complet, évolutif et personnalisable pour une meilleure gestion de votre entreprise.
Avec l'ERP de Mercator suivez aisément vos prospects, vos clients, vos fournisseurs et vos projets.
- Gestion B2B: gestion du cycle d'achat/vente, devis, commande, livraison, facturation
- Comptabilité: tenez votre comptabilité de façon quotidienne et totalement automatisée
- App B2C: gardez contact avec vos clients à travers une App à votre image
- Solution mobile: pilotez en temps réel votre entreprise, à partir de votre smartphone ou tablette
- Gestion de magasin: gestion des articles, des stocks et du passage en caisse
- E-commerce: réalisez votre webshop et controlez-le à partir de votre logiciel de gestion
- Autres modules: ajoutez d'autres fonctionnalités à votre ERP.
CRM Efficity
Dans des marchés de plus en plus compétitifs, la maîtrise et la bonne gestion de son panel clients sont devenues primordiales. AZPC vous fournit l'outil CRM (Customer Relationship Management) devenu indispensable.
La gestion de la relation client, c’est l’art d’optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Notre solution CRM vous aide à créer de l’engagement au sein de vos équipes et de vos clients, et ce, quelle que soit la taille ou le stade d’évolution de votre entreprise.
- Gestion de vos documents : Imaginez un meilleur contrôle et un accès plus aisé à vos documents sans perte d’innombrables heures à retrouver chaque information. Liez vos documents aux projets, ouvrez, retrouvez en un clin d’oeil chaque dossier, chaque information par type ou par mots clés.
- Gestion de votre relation client : Le module support est l’outil indispensable à la gestion et au suivi de vos clients en temps réel et de manière personnalisée. Gestion de vos campagnes marketing :
Créez vos campagnes e-mails et communiquez de manière personnalisée auprès de vos différents groupes-cibles. - Gestion de vos contacts : Gérez l’intégralité de vos contacts de manière sécurisée et intuitive.
- Visualisation et analyse de vos données : L’analyse de vos données est une nécessité pour développer une efficacité commerciale et marketing.
- Nos solutions CRM vous permettent de mieux comprendre les comportements de vos clients et de prédire des comportements.
- Gestion et animation de votre force de vente : Votre force de vente a besoin d’une information structurée et mise à jour et de pouvoir agir rapidement en fonction des opportunités.
- Gestion de vos projets en mode collaboratif : Interagissez avec tous les acteurs de l’entreprise (collaborateurs, clients, fournisseurs, sous-traitants, partenaires…) et apportez de la fluidité, de la transparence et de la régularité dans chacune de ces relations.